Évènements

 

Du jeudi 5 mars au dimanche 8 mars à Bruxelles sur la Foire du livre, stand FW-B (205)

Aussi nos livres se promènent grâce au PARATONER, distro des ateliers du toner et de ELI ASBL, nous seront donc sur leurs stands (en vrai ou en papier)  :

le 7 & 8 mars 2020 au festival Feuilles d’art (Bruxelles, Belgique)

du 28 au 5 avril 2020 au festival Fumetto (Luzern, Suisse)

le 25 & 26 avril 2020 au festival LaBD (Liège, Belgique)

 

    

 

 

Après une deuxième année d’aventures, Eléonore Scardoni et Romane Armand, Antoine Carcano et Loïc Perillier en collaboration avec Jacques-Yves Baumann et Antonin Lefilleul, auto-éditent et lancent la suite : Forgeries N°2 “Variation catabatique”.

La sortie officielle aura lieu pour la 47ème édition du festival de bande dessinée d’Angoulême : du jeudi 30 janvier à 10h jusqu’au dimanche 02 février à 18h , retrouvez-nous sur notre stand, place de New York, à l’entrée de la tente du nouveau monde (n°5 sur le plan officiel du festival) !

 

🐧🐧🐧🐧🐧🐧

Venez découvrir, festoyer ce second numéro avec nous !

Pour vous raconter toute cette aventure, retrouvons nous le 15 février 2020 de 18h à 21h aux Ateliers du Toner ( Chaussée de Wavre 150 à Bruxelles ) !

Pour l’occasion il y aura une exposition de dessins et maquettes de la revue dessinée de Forgeries, un petit bar à petit prix (pensez à prendre de la monnaie) et un plein de Forgeries à récupérer pour les acheteuses et acheteurs de l’internet et à vendre pour les autres !

L’évènement facebook <ici>

N’hésitez pas à nous prévenir de votre présence !
L’équipe de Forgeries !

🐧

Description :

Forgeries N°2 : Variation catabatique

“En 2049, la Bent base est toujours en activité. Une anomalie atmosphérique encore jamais vue s’abat sur l’Antarctique. Désormais en totale autarcie, les habitants de la Bent Base sont chargés de trouver seuls de nouvelles solutions énergétiques et technologiques pour réaliser le développement de l’astroport. La mission se transforme et se divise avec une nouvelle génération d’explorateurs.”

Auteur.e.s : Romane Armand, Éléonore Scardoni, Antoine Carcano et Loïc Perillier.

Collaboration avec Jacques-Yves Baumann et Antonin Lefilleul

176p, Janvier 2020, 19x27cm, impression quadri, 500 ex.

ISBN 978-2-9602242-1-4